Écoutez en direct
En ce moment

Rentrée scolaire : Les doigts de fée d’une mère, le sourire-mannequin des enfants

Elle vient d’avoir 40 ans. Une enfance difficile de privations et d’abus, suivie d’un chemin classique pour trouver un avenir stable et digne : des années de survie au jour le jour à Mayotte pour trouver le sésame de l’entrée en France.
Dans une grande ville de province, elle élève plusieurs enfants, en plus de celui de l’adolescence, délaissé par le père, qui fait ses études supérieures aux Comoes.

Transformer les chutes de tissus, en objets utiles au quotidien, la déstresse. Elle travaille, elle crée, s’inspirant ou non de la mode, portée par l’amour de la famille. Que les enfants, elle même, paient le moins possible, psychologiquement, socialement, la rançon de la pauvreté d’une famille où la chef est une mère sans formation, affectée de pathologies chroniques.
Ce qui peut être épargné, ici, paiera des loisirs aux enfants et leur donnera le sourire.

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!