En ce moment

Premier contrat pro en vue pour le Comorien à L’OM ?

Les dirigeants olympiens seraient en négociations avec le milieu offensif de 17 ans Isaac Lihadji pour un contrat professionnel de 3 années plus 2.

En début de semaine, Isaac Lihadji avait avoué que les discussions autour de son premier contrat professionnel se poursuivaient entre la direction de l’OM et ses représentants. Vendredi dernier, André Villas-Boas évoquait le dossier Lihadji devant les journalistes. Le coach portugais parlait « d’un accord commun pour une prolongation » avec l’Olympique de Marseille, pour le Comoriens d’origine.

En pleine préparation pour la Coupe du Monde U17 au Brésil, le minot est concentré sur sa compétition et laisse faire son entourage pour parvenir à un accord. Pour le moment, les positions n’ont pas permis un accord entre les deux parties mais une réunion s’est tenue d’après L’Equipe.

Selon les éléments obtenus par L’Équipe, les représentants du joueur ont rencontré Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud, la semaine passée. Sur la base d’un contrat de trois ans plus deux, le club a haussé un peu sa proposition par rapport au précédent rendez-vous. Le clan Isaac Lihadji reste sur sa demande initiale, formulée le 14 juillet, malgré les sollicitations de plusieurs formations étrangères et les prises d’informations de clubs français. Les dirigeants de l’OM auraient prévu de leur faire une nouvelle proposition, dans les prochains jours.

Africa top sport

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!