En ce moment

Poussé par l’orgueil, Salsabil fait grimper le prix de ses bouteilles d’eau à 50%

Le succès peut parfois mener droit vers la ruine. C’est malheureusement dans cette pente glissante que semble s’aventurer la société productrice d’eau potable Salsabil. Nous venons en effet d’apprendre via Radio sud-ouest que Salsabil fait passer le prix de son package de six bouteilles à 2250Fc.

Une hausse importante de 50% sachant que le package se vendait jusqu’ici à 1500Fc. Une révision qui pourrait faire fuir les consommateurs lesquels ne demandent qu’un produit de qualité et à un prix abordable. Si la société est le leader du marché dès son ouverture à Selea, il n’est pas pour autant indétronable. Hurya, qui ne lui lâche pas d’une semelle, et qui produit de l’eau de très meilleure qualité, ne peut que se frotter les mains si son concurrent tombe de son piédestal. Rappelons quand même que ça ne sera ni la première ni la deuxième fois que Salsabil revoit abusivement et unilatéralement ses prix. Auparavant le package s’offrait à 1000fc, puis à 1250fc avant de passer à 1500Fc. Avec 2250fc pas sûr que les consommateurs tolèrent. Salsabil n’a rien de si particulier que ne possèdent ses concurrents. Le malheur des uns ne sauraient que faire le bonheur des autres.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!