Écoutez en direct
En ce moment

Pour Daoud Halifa, Azali veut échanger la tournane contre la présidence de chambre de commerce

A quelques semaines de la tenue des élections de la présidence de la chambre des commerces des Comores, le chef de l’État sillonne les villages et les villes d’Anjouan pour  » sensibiliser les jeunes sur la création de l’emploi  » deux mois avant l’arrivée de 2021, date à la quelle les anjouanais attendent à pied ferme leur tour sur la présidence Tournante.

Une stratégie qui pourrait avoir comme but, le soutien d’un enfant anjouanais aux prochaines échéances de la chambre de commerce:  » 2021 !
Je crois avoir compris que le président Azali , par sa présence dans les îles, il a un candidat à soutenir pour les élections du président de la chambre de Commerce, on ignore si son choix se portera sur un Anjouanais pour marquer la tournante.
Quel culot ! C’est Trump Comoros « , Daoud Halifa sur sa page Facebook

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!