En ce moment

Plus de 2000 personnes sont descendues dans la rue à Anjouan

Ils sont nombreux à être descendus dans la rue à Anjouan ce vendredi 25 mai. La capitale était noire de monde. Il y a plus de 2000 personnes venues dénoncer la politique du président Azali Assoumani. Ils ont demandé la libération de Sambi. L’ancien président est actuellement en résidence surveillée à Ngazidja sans être condamné par la justice. La marche pacifique s’est déroulée sans incident. Voici quelques images ci dessous :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Plus de 2000 personnes sont descendues dans la rue à Anjouan

  1. CHAHO CHA HO .
    Quant sambi était président , il a réalisé beaucoup d’ infrastructure à la Grande Comores que sur les 2 autres iles
    puisqu’ils étaient sous l’hégémonie des Grand-Comoriens .
    Et pourquoi à la Grand-Comores , ses fan Grand Comoriens ne se soulèvent pas en faisant une marche pacifique pour sa libération , ce qui veut dire il y aura toujours une politique partisane dans cet union mensongère de Comore. Les Maorés ont su tiré la leçon pendant l’ automne interne de Said Mohamed Cheik , avec tous les humiliations , les brimades et les discriminations que nos grands parents ont subi .Voilà une page d’ histoire qui ne s’effacera jamais dans la conscience des Maorés .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!