En ce moment

Omardine Mohamed aurait été arrêté dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Youssouf Ali

Omardine Mohamed, président de l’équipe de football Angélus Club de Moindzaza Mboini, aurait été arrêté à son domicile dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du jeune Youssouf Ali, originaire du village voisin de Ndrouani.

Selon des sources proches du dossier, cette arrestation s’inscrirait dans un climat de tensions anciennes entre les deux villages. Ces dernières années, plusieurs incidents et propos hostiles auraient été relevés, notamment de la part d’Omardine Mohamed. Il aurait ainsi déclaré, à plusieurs reprises, qu’« aucune réconciliation ne serait possible sans une agression grave qui ferait pleurer tout le village de Ndrouani ».

Les enquêteurs soupçonnent le président du club local d’avoir joué un rôle dans la mort de Youssouf Ali, évoquant une possible préméditation motivée par ces rivalités inter-villageoises.

IBM

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!