En ce moment

« Nous ne confirmerons pas la présence du COVID-19 avant la semaine prochaine « 

Le directeur général de la santé vient de confirmer le transfert des malades en détresse respiratoire vers l’hôpital qui est réservé aux personnes infectées au Coronavirus dans un point de presse tenu cet après-midi à l’ORTC. Toutefois, il refuse catégoriquement que ces malades souffrent du COVID-19.

Selon lui, les autorités ne peuvent pas confirmer la présence du Coronavirus dans les 3 autres îles des Comores avant la semaine prochaine :  » bien que l’hôpital de Samba était réservé aux infectés du Coronavirus, les malades transférés de l’hôpital Elmarouf vers Samba n’ont pas été infestés par le Coronavirus. Ils ont simplement des problèmes respiratoires. Nous ne pouvons pas confirmer la présence du COVID-19 avant la semaine prochaine. Nous avons transféré des malades vers l’hôpital de Samba parceque Elmarouf était plein « , DGS.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!