En ce moment

Nazra passera l’Aïd derrière les barreaux

L’affaire nazra  a fait grand bruit ces dernières semaines au Comores . Nazra, une jeune femme enceinte de 5 mois, a été arrêtée et incarcérée à la prison de Moroni. Elle est soupçonnée d’avoir escroqué de nombreuses personnes à travers une pyramide de Ponzi qui aurait généré des milliards de francs Comorien. Les victimes présumées seraient des particuliers, des directeurs de banque, des politiciens et des dirigeants d’entreprises publiques.

Le mandat de dépôt a été prononcé la semaine dernière, et son avocat après l’avoir rendu visite à la maison d’arrêt a annoncé qu’elle passerait l’Aïd derrière les barreaux. Cette affaire a suscité une grande attention dans les médias, notamment en raison de la nature des victimes et du montant de l’escroquerie présumée.

Nous suivrons de près l’évolution de cette affaire et vous tiendrons informé de tout nouveau développement.

Antuf chaharane 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!