En ce moment

Mzimba déçu par Azali …mais apprécie Kiki

En conférence de presse cet après-midi à paris, l’ancien candidat de l’élection présidentielle de 2019 Ibrahim Ali Mazimba s’est attaqué au chef du gouvernement après avoir reconnu sa légitimité et sa légalité jusqu’en 2024:  » Ma position est Claire. Azali est reconnu par la communauté internationale et les instances juridiques du pays. En conséquence, il est président des Comores. Je dois vous qu’Azali m’a très déçu. A l’hôtel Alcamar Loge, on a organisé un lieu qui devait être inauguré par le président. Il n’a jamais répondu à notre invitation. Mes amis investisseurs et moi avons décidé d’abandonner la construction d’un Alcamar Loge à Moheli « , a déclaré l’ancien bâtonnier et patron d Alcamar loge.

Pour ce qui est de son avenir politique, l’ancien député n’exclut pas de rejoindre le parti politique du ministre de l’intérieur Mohamed Daoud:  » j’apprécie beaucoup le parti Orange de Kiki. Je n’exclus pas de les rejoindre « , Mzimba

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!