En ce moment

Msaidié rejette implicitement la faute de la baisse du niveau scolaire aux enseignants

Houmedi Msaidié rejette implicitement la faute de la baisse du niveau scolaire aux enseignants. En conférence de presse, le ministre en charge de l’économie et de l’énergie accuse les enseignants d’être la cause du recule du niveau :

 » il est de leur droit de manifester. C’est normal même s’ils devraient comprendre que notre gouvernement fait des efforts remarquables. Les salaires sont payés régulièrement. Mais ils doivent comprendre aussi qu’ils ne font pas convenablement leur boulot. C’est facile. Regarder les résultats des écoles publiques. Ils sont loin derrière ceux des écoles privées « 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Msaidié rejette implicitement la faute de la baisse du niveau scolaire aux enseignants

  1. Décidément, attisé le feu est un jeu pour certains. Au lieu de calmer, vous voilà ouvrir un nouveau front. Sinon que faire quand on est à l’abri…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!