Écoutez en direct
En ce moment

Msaidié autorise une famille malgache à rentrer aux Comores mais empêche les comoriens de revenir chez eux

Houmedi Msaidié a-t-il reçu des sommes d’argent pour autoriser une femme étrangère de venir aux Comores ? La réponse nous échappe pour l’instant. Mais cette option n’est pas écartée connaissant l’amour qui lie ce ministre et les billets.

Après la fermeture des frontières, des comoriens sont bloqués un peu partout dans le monde, en particulier à Madagascar et en Tanzanie. C’est dans ces deux pays où l’on trouve beaucoup de comoriens bloqués et coincés par le gouvernement. Certains ne tiennent plus. Les décès se succèdent. 12 personnes ont perdu leurs âmes à Madagascar et 8 cormorans sont décédés à Darsalam. Au lieu de repatrier les compatriotes, le coordinateur des actions politiques et de la communication de la COVID-19 les néglige et autorise les familles étrangères de venir aux Comores bienque les frontières restent toujours fermées. Houmedi Msaidié autorise. « JUSTE OAZY et sa fille de retrouver son marie et son emploi », signe Houmedi Msaidé

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!