Écoutez en direct
En ce moment

Msaidié a déboursé 200000fc( 400€ ) pour la réhabilitation de la route Djomani-Helendje Mbude

Après le reportage du journaliste Oubeidilah Mchangama sur la dégradation des routes dans la région de Mbude, où est originaire le ministre de l’économie et du tourisme, les habitants de certaines localités ont rencontré le porte-parole du gouvernement Houmedi Msaidé pour trouver une solution pour la réhabilitation de ces routes.

Pour débuter les travaux, le ministre de l’économie a déboursé la somme de 200000 francs comoriens équivalent de 400€, selon un jeune de Duniani Mbude. Ce dernier a expliqué dans une vidéo partagée sur le réseau social facebook que cette somme n’a pas suffi au terrassement de cette route. Selon lui, les villages vont cotiser pour terminer le terrassement en attendant que l’État trouve une solution pour goudronner cette route qui mesure plus de 20km.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!