Écoutez en direct
En ce moment

Moustoifa, Razida et la belle-sœur de Mouigni Baraka sont à la gendarmerie

Le leader historique du Front démocratique Moustoifa Said Cheikh, le porte-parole de l’opposition Razida, la belle-sœur ainsi que la femme de ménage du président du Conseil national de transition Mouigni Baraka, sont actuellement à la gendarmerie nationale. Ils attendent d’être entendus avant d’être présentés éventuellement devant un juge.

Nous ne connaissons pas encore les chefs d’accusation exacts pour lesquels ils sont poursuivis mais mais ça rentre dans l’affaire de la célébration de la fête du 6 juillet à Ntsudjini, interdite par le préfet de la région. Mouigni Baraka lui est recherché pour troubles à l’ordre public selon le procureur de la république tandis qu’Abdallah Agoi, pour incitation à la violence.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!