Écoutez en direct
En ce moment

Mouigni Abdou, conseiller à l’Ambassade des Comores en France agressé à Marseille

La délégation de la Mouvance Présidentielle, sujette à des agressions à Marseille.

Mouigni Abdou, conseiller à l’Ambassade des Comores en France, s’est fait agresser, ce matin à son hôtel à Marseille. Son passeport et ses lunettes lui ont été prises.

Il fait partie d’une délégation envoyée par la Mouvance présidentielle, dirigée par M. Abdoulanzize, notable de Kwambani ya Washili et orateur des meetings de la campagne du Président Azali. La délégation a été dépêchée en France, mobiliser des éléments de la diaspora afin de contrer ceux qui s’opposent aux atteintes à l’état de droit aux Comores.
Une réunion de la délégation avec des notables de Marseille a été violemment interrompue par des jeunes.

Hayba Fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Mouigni Abdou, conseiller à l’Ambassade des Comores en France agressé à Marseille

  1. agressé par des personnes voyou sauvage, c’est limage de nôtre pays qui est en jeu au lieu d’aller travailler ses délinquants là, ils restent traîner dans les rues de marseille pour perturber les citoyens, moi je ne suis pas azaliste ,mai les élections sont fini ,ont tourne la page, arrêtez votre haine.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!