En ce moment

« Mon calvaire n’est pas fini »

Convoqué par la gendarmerie nationale après une plainte de la mairie de Mutsamudu, le journaliste Dhoulkarnain s’est exprimé :

Enfin libre de mes faits et gestes après avoir été entendu à là gendarmerie ce mecredi matin 17 novembre et à la justice. Cela, suite à une plainte déposée contre moi par la Mairie de Mutsamudu. Cette dernière me reproche d'avoir diffusé des <<fausses informations>>, en plus de <<diffamation>> et<< provocation>>à son encontre. Elle fait allusion ici à l'affaire de la femme et du vendeur de tomate malmenés par sa police municipale.

Mon calvaire n'est pas fini pour si peu : En effet, demain encore, je serai empêché de travailler, devant être entendu par le procureur sur cette affaire, un arbre qui cache la forêt.

Dhoulkarnaine Youssouf

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!