En ce moment

Moheli, le très attendu salaire du mois d’avril fait oublier les mesures barrières contre le coronavirus

Certains fonctionnaires ont fait ouf!! Aujourd’hui

Fomboni, mercredi 29 mai 2020- Il a fallu attendre 20 jours de plus pour que les fonctiuonnaires perçoivent leur salaire du mois d’avril sur fond de crise de covid-19 et l’Aid el fitre.

La nouvelle était répandue comme une traînée de poudre que les fonctionnaires seront payés ce mercredi. Mais vers 11 h rien n’a été encore fait; pourtant le bâtiment de la SNPSF était pris d’assaut par les clients de cette institution financière.

« Ils sont méchants ces gens lá ,avec cette crise et l’Aid, ils (les autorités de l’Etat) ne devaient pas prendre la découvert » se plaint un instituteur vers 13h derrière le guichet avant de poursuivre  » qu’est ce qu’on va faire avec cette moitié de salaire? » s’est -il demandé.

Pendant que d’autres services comme la production serait relegué au second plan, les enseignants font la queue dernière le distributeur automatique sans pour autant respecter la distanciation physique.

Source: Moheli Infos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!