En ce moment

Mohamed Djaanfari crie au hold up électoral

wpid-fb_img_1460298967983.jpg

Suite à des bavures constatées à Vouani, des partisans du Juwa avaient bloqué le processus. Le vice-président de Mouigni Baraka Said Soilihi estime que Mohamed Ali Soilihi et Anissi Chamsidine, candidats de l’Updc, sont les principaux instigateurs.

image

« Je suis vraiment dégouté » s’insurge Mohamed Djaffar, vice-président de Mouigni Baraka Said Soilihi dès sa sortie du bureau de vote de Sima. De nombreuses bavures ont été constatées à Vouani. A la suite de cela, des partisans du Juwa avaient bloqué le processus.

Pour Mohamed Djaffar, «Mamadou et Anissi sont des hommes détestés. Ils ne pensent qu’à tricher. C’est désolant ».

Par rapport à ce qui s’est passé à Vouani ce matin (blocage du processus, ndlr), « je pense que des gens comme eux ne devraient pas avoir accès à une telle élection. Je demande aux Comoriens de ne pas voter Anissi et Mamadou, qui plongent notre pays dans la désolation».
Il ajoute:  «Je suis certain que les observateurs internationaux vont valider ces mascarades».

Nabil Jaffar depuis Mutsamudu (Anjouan) / LGDC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!