En ce moment

Mitsamiouli se décide enfin à lutter contre la pédocriminalité. 

 

Face à l’augmentation des violences sexuelles et de la vente de stupéfiants, la ville de Mitsamihuli a décidé d’agir. Les dirigeants de la ville se sont réunis pour élaborer un accord de lutte contre la pédocriminalité. Cet accord fait suite à une manifestation contre les violences sexuelles sur les mineurs. Le maire de Mitsamihuli, Aboubacar Ahmed, appelle à renforcer la police municipale pour assurer la sécurité des enfants.

Un mois après une grande manifestation des femmes de Mitsamihuli dénonçant les violences faites aux enfants, les autorités ont mis en place une série de mesures pour lutter contre ces violences et sécuriser la ville. Le maire appelle à une responsabilité partagée pour la sécurité des enfants et demande un soutien accru pour la police municipale.

La réunion a été organisée en réponse à l’augmentation des violences sexuelles, de l’homosexualité, et de la vente de drogues. Les autorités locales ont convenu d’ouvrir des comptes pour payer les enseignants de l’école coranique, de démanteler les sites de violences sexuelles et les points de vente de stupéfiants.

Saïd hassan Oumouri 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!