Écoutez en direct
En ce moment

Meeting politique raté à Mramani pour Mamadou

wpid-fb_img_1462682188180.jpg

Tout est bien mal parti pour Mamadou. Réuni pour les besoins d’un meeting, la mobilisation était faible. C’est un véritable échec politique. La coalition autour de la candidature de Mamadou n’a pas réussi à mobiliser la population de la région de Nioumakelé. A Mramani, le meeting du vice-président Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou et du gouverneur Anissi a réuni une centaine de personnes. Lors du meeting de samedi soir, où côté animation tout était, côté mobilisation, c’était le flop. Visages fermés et tristes, Mamadou et Anissi ne pouvaient pas cacher la déception.

image

Le meeting de l’UPDC s’est ténu le soir, une stratégie de communication qui a complètement échoué. Pour rappel le meeting de l’alliance Juwa-Crc a eu une marée humaine, on estime à plus de 5000 personnes alors que le camp de Mamadou n’a eu qu’une centaine de personnes.

image

image

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Meeting politique raté à Mramani pour Mamadou

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!