Écoutez en direct
En ce moment

Mayotte : un jeune attaché et battu pour avoir lu enlever un barrage

Des actes de barbarie se déroulent dans l’impunité totale. Un groupe de jeune qui a voulu enlever un barrage a été tabassé. Un jeune a été attrapé par les manifestants qui tiennent les barrages et ils ont massacré le jeune.

Le jeune homme a été attaché et battu sauvagement. Les manifestants qui bloquent l’île ont fini par appeler la gendarmerie pour récupérer le jeune blessé.

Les manifestants qui sont au dessus de la loi n’ont pas été arrêtés. Actuellement c’est la loi de la jungle qui règne à Mayotte.

Samir Allaoui, Comores infos

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Mayotte : un jeune attaché et battu pour avoir lu enlever un barrage

  1. En tout cas , ls sont doués en matière de désinformation .
    C’est propre à nous , c’est un don , et il faut être fier sur notre reconnaissance en Mythomanie .

  2. Cher journaliste, JE ME DEMANDE QUI EST CETTE PERSONNE omnisciente QUI VOUS A ENCORE UNE FOIS informé ! JE vous DONNE LE DOCTORAT EN ART DE MANIPULATION MÉDIATIQUE ! Félicitations samir allaoui

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!