En ce moment

Mayotte : Raquetté, il renverse ses agresseurs

Les agressions à répétition commencent à exaspérer la population et les incitent à se rendre justice. La scène qui s’est déroulée vers 11h à Passamaïnty ce vendredi 1er octobre n’a rien à envier du film Fast & furious.
Alors que sa femme venait de se faire agresser par une bande de jeunes à au quartier Gnambo Titi, le mari qui se trouvait à la maison essaye de s’interposer et se fait à son tour passer à tabac par cette même bande qui essaye de s’enfuir à bicyclette.

Excédé, il les poursuit avec son véhicule, accroche un scooter en stationnement avant de les percuter de plein fouet quelques mètres plus loin, aux abords du magasin Douka Be. Gravement blessés, les deux individus ont été pris en charge par les secours et admis au CHM de Mamoudzou. Il aura fallu l’intervention du SMUR et des pompiers. Le conducteur du véhicule a été conduit au commissariat du Mamoudzou pour les besoins de l’enquête.

Mayotte Hebdo

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!