En ce moment

Mayotte : la tension monte, des manifestations insultent des personnes devant la préfecture

Les mamans chassées par la police devant la préfecture n’ont dit leur dernier mot. Selon le quotidien JDM, le ton est monté ce mercredi matin devant les urgences du CHM à Mamoudzou. Un petit groupe de manifestants du Collectif des citoyens a tenté de bloquer la route de la préfecture. La police est intervenue pour rétablir la circulation, mais des provocations ont fusé à l’adresse de femmes qui attendaient devant le centre Jacaranda.

Le quotidien mahorais rapporte que des policiers sont restés sur place pour calmer les esprits et éviter que ces provocations ne donnent lieu à des violences. Les voitures se rendant vers la préfecture pouvaient passer au compte-goutte.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Mayotte : la tension monte, des manifestations insultent des personnes devant la préfecture

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!