En ce moment

Mayotte-Etat civil : Un père veut appeler sa fille « SERPENT » !

wpid-fb_img_1461882979198.jpg

Stupéfaction à la mairie de Mamoudzou en ce début de semaine lorsqu’un père de famille se présente à l’état civil pour inscrire sa fille au registre des naissances. Le père en question a souhaité appeler sa fille « SERPENT », plus précisément en mahorais « Mfaloumé Nioha » littéralement en français « REINE SERPENT » !

image

L’officier d’état civil refusa d’inscrire ce prénom à la petite qui vient de naitre avançant l’indécence comme argument. Ce qui a mis en colère le père qui a fait son petit scandale à la mairie de Mamoudzou.

image

Le procureur a été saisi de cette affaire par l’état civil de Mamoudzou, et il appartient désormais au juge des affaires familiales de statuer sur cela pour savoir si cette petite portera le prénom de « SERPENT » ou pas…

Mayot’News

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!