Écoutez en direct
En ce moment

Mayotte: Des boissons périmées vendues à la population 

À Mayotte la population Mahoraise consomme des boissons périmées qui sont vendues depuis 2 mois et toujours en vente a Sodifram comme le rapporte Mayot’News. C’est une honte, une sous France, un sous département pour cette île comorienne sous administration française. 
Les canettes de boissons « Nectar Tropical » dont la date de péremption était fixée au 18 mai 2017 sont toujours en vente dans le magasin Sodifram (Shopi) de Mamoudzou souligne le média sur sa page Facebook.
« Soit presque 2 mois après la date limite de consommation qui est rappelons-le une date figurant sur les denrées alimentaires micro-biologiquement périssables susceptibles, de présenter un danger immédiat pour la santé humaine », souligne Mayot’News.

En France métropolitaine, la boutique en question serait fermée et il y’aurait eu une enquête judiciaire. Mais les Mahorais ne sont pas vraiment considérés comme des français par Paris. 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!