En ce moment

Marseille: une femme violée en pleine rue, un homme interpellé

Les policiers ont été alertés par les cris de la victime. Son agresseur a pu être interpellé.

« Au secours, aidez-moi, il va me tuer ». Un équipage de la brigade anticriminalité de Marseille patrouillait dans une ruelle du 15ème arrondissement dans la nuit de vendredi à samedi lorsqu’ils ont entendu ces cris d’alerte, a appris BFM Marseille Provence de source policière.

Rapidement, les forces de l’ordre descendent de leur véhicule et découvrent une femme, dénudée et blessée au visage (un cocard) en train de se débattre d’un homme qui tenait un préservatif dans la main.

L’individu interpellé

Immédiatement interpellé par les policiers, le mis en cause était inscrit au fichier des personnes recherchées, sans domicile fixe et visé par une obligation de quitter le territoire français.

La victime a de son côté expliqué aux policiers de la Bac Nord avoir été frappée, mais également menacée par le principal suspect qui lui aurait dit: « laisse-toi violer, sinon je te tue ».

Cette dernière précise également que l’individu l’aurait digitalement violée mais n’a pas pu poursuivre son acte grâce à l’arrivée des policiers. 

Bfmtv 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!