Écoutez en direct
En ce moment

Manifestation contre les propos de Macron dans plusieurs villages des Comores

Bien que le gouvernement comorien n’a pas jugé important de se positionner sur le conflit opposant le président français Macron et une partie des pays musulmans, plusieurs villages et villes comoriens ont manifesté aujourd’hui après la prière de vendredi pour montrer leur désaccord aux propos de Macron sur les caricatures du prophète Mohamed ( SwS . À Mde Bambao, plusieurs personnes ont montré leur mécontentement.

Ntsaoueni, certains villages de la région de Itsandra et quelques fidèles vivant dans la capitale des Comores ont eux aussi condamné les propos de Macron comme l’on peut le constater sur certaines photos.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!