En ce moment

Maître Gims devient le premier rappeur à remplir le stade de France

Il en rêvait, il l’a fait. Samedi 28 septembre, Maître Gims clôturera sa tournée, le «Fuego Tour», devant plus de 70.000 spectateurs au Stade de France, devenant ainsi le premier rappeur à remplir la mythique arène.

C’est sur sa page Twitter que le rappeur et chanteur a annoncé la nouvelle, en déclarant simplement «Il est déjà trop tard».

Une consécration pour Maître Gims, qui a expliqué avec fierté au micro de RFI : «Ce n’est pas seulement mon stade à moi. C’est le stade d’un Congolais qui n’est pas Français, qui est arrivé ici clandestinement et qui remplit le Stade de France. Le premier Congolais, le premier rappeur, chanteur, afro, R’n’b, ce qu’on veut. Et ça c’est une victoire en soi».

Ce samedi soir, la boucle sera donc bouclée pour le rappeur de 33 ans, qui a récemment annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière pour profiter de sa famille. L’artiste entend également se pencher sur son projet humanitaire baptisé «Les 13 salopards», pour lequel il souhaiterait mobiliser différents artistes sur les scènes africaines. 

Source: CNews

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!