En ce moment

L’opposition n’est toujours pas décider à participer aux prochaines élections

Les prochaines échéances électorales annoncées par le chef d’État continuent de faire couler beaucoup d’ancre. L’opposition n’arrive toujours pas à décider de participer ou pas jusqu’alors. La diaspora demande de ne pas répondre à l’appel d’Azali Assouamani qu’elle ne considère pas comme le président de la république.

Interroger sur cette question, le président du conseil nationale de transition se réserve et donne l’opinion jusqu’au samedi 5 octobre:  » nous n’avons rien encore décidé. Certains veulent qu’on participe, d’autres non. En tout cas, nous sommes preneurs de toute idée. Chacun peut nous transmette ce qu’il pense. Ceux qui sont à l’extérieur comme ceux qui sont aux Comores. Nous allons donner une réponse finale le 5 octobre prochain », Mouigni Baraka

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!