
Opinion libre: L’Union de l’opposition a clarifié ses objectifs, elle a dévoilé enfin son vrai visage. Elle a décidé d’incarner l’esprit de la défaite en se rangeant aux côtés des fauteurs des troubles à quelques heures où le monde tend à braquer les projeteurs sur notre pays.
Une opposition qui soutient des délinquants à semer le désordre, à terroriser les populations, à paralyser la chaîne de la consommation, à mettre en exsangue l’économie de l’île, c’est une opposition qui a perdu les repères et toute crédibilité.
Comment peut-on donner crédit à des gens qui aspirent à la magistrature suprême de ce pays qu’ils détestent tant?
Comment envisagent ils gouverner demain ce pays alors qu’ils invoquent le chaos, l’insécurité, et l’anomie ?
Dans deux ans d’opposition, ils ont perdu le langage, ils ont oublié les vocabulaires, si pressés tellement qu’ils confondent insurrection et entreprise terroriste avec une manifestation….
Amnésiques, ils ont oublié que la CRC a passé dix ans d’opposition, deux régimes, sans qu’il y avait le moindre bruit, la moindre entorse à l’État, mais beaucoup d’université d’été, des conférences, des débats, des signatures des livres, des rencontres…..
En deux ans seulement, l’opposition d’aujourd’hui se fane et se meurt d’idées et part aux désordres.
Les Comores méritent mieux que des has beens dépassés…
Djamal. A.M
Moussa Ali Djamal cherche refuge auprès du dictateur et pense qu’il est à l’abri.
si vous avez une personnalité vous aurez dû vous regarder dans le miroir et changer de look.
Analyse un peu la façon dont Azali vous regarde et vous saurez que ce dernier vous prend et considère comme un google.
c’est la raison pour laquelle,il vous a fait goûter le pouvoir et vous a lâché si vite.
je vous invite à revoir vos photos et vidéos,vous verrez.
c’est qui ce Djamal qui raconte n’importe quoi et qui s’est autoproclamer juge pour juger l’opposition et le peuple comorien?! je ne suis pas d’accord avec le fond des idéo de cette opposition si on peut dire qu’ils en ont des idées mais une chose est sûr il faut qu’il y ait des gens qui s’oppose à cette entreprise azaliste qui ne cesse de nous détruire à petit feu. quand le présent et l’avenir du pays est en jeu la question de savoir qui s’oppose ne se pose pas par contre il est aussi très urgent de réflechir sur l’après Azali
De la foutaise. Arrêtez de prendre les comoriens pour des cons car les vrais connards c’est vous avec votre esprit pourri juqu’à l’os. Un parti qui n’a jamais réussi à avoir plus de deux députés à l’assemblée nationale. Aucun député dans les autres îles et vous parlez d’un parti national. Ce n’est pas étonnant que vous passiez votre temps à chercher à corrompre les gens. ça, vous savez bien le faire et vous êtes même expert en la matière.Des gens de votre espèce me dégoutent et ils donnent envie de vomir. La CRC peut passer 100 ans dans l’opposition et cela n’empêchera pas les comoriens de dormir tranquillement. c’est en ce moment que le peuple a du mal à avoir le sommeil à cause de vos bêtises et votre arrogance. Il a fallu que votre bandit de chef revienne au pouvoir, dans des conditions malhonnêtes pour qu’il y ait toutes ces agitations, ces emprisonnement illégaux, ces arrestations ignobles. Vous savez monsieur que vous êtes ignobles. Pourquoi le député Mhadji vous a quitté parce vous êtes ignobles et incultes c’est pourquoi vous agissez ainsi. A votre place vous devez fermer votre gueule et ça nous fera des vacances.Je plains monsieur car toute chose a une fin. CONTINUEZ A LECHER LES BOTTES DU CHEF SINION PAS DE SUBSIDE.