En ce moment

L’Onicor chercherait à se débarrasser de ses concurrents dans l’importation du riz luxe?

La direction générale de l’économie et du commerce extérieur vient de communiquer sur l’obligation de présenter une licence d’importation du riz de luxe. Tous les opérateurs économiques qui opèrent dans ce domaine doivent se rapprocher de l’Agid pour demander la fameuse licence devant être valide un an.

A l’heure où l’on se demande si l’Onicor est en droit de vendre du riz de luxe, voilà qu’on chercherait à supprimer les privés au profit de l’établissement public. Quelques mois après son entrée dans le marché , le riz basmati Kayiri de l’onicor a du mal à se vendre?

Mohamed Youssouf

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur L’Onicor chercherait à se débarrasser de ses concurrents dans l’importation du riz luxe?

  1. J’ai cru comprendre qu’il y a un code de la concurrence dans ce pays. Mais, il est vrai aussi que dans un pays de non droit, le respect de la loi n’est pas le premier souci.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!