En ce moment

L’intersyndicale a rencontré le ministre de l’éducation nationale

Une rencontre entre l’intersyndicale et le nouveau ministre de l’éducation Nationale a eu lieu hier matin au Ministère de l’Éducation Nationale sis à Imam Chafiou.

Cette rencontre avait pour but de permettre aux deux parties de se connaître étant donné qu’il s’agit ici d’un ministre fraîchement nommé, mais aussi ensemble évoquer et réfléchir sur le devenir de l’éducation Nationale.

L’intersyndicale n’est pas venue les mains vides auprès du Ministre car celle-ci est venue avec certaines recommandations et propositions visant à recadrer le système éducatif dans son ensemble.

Pour le ministre Moidjié Mohammed Moussa , il est conscient des maux qui rongent le système éducatif comorien et les difficultés qu’endurent les syndicats bien qu’il soit nouveau dans ces fonctions. Il a rassuré à l’intersyndicale que sa cause c’est que l’enfant comorien ne soit pas privé d’une bonne éducation et qu’il fera de cette cause « son cheval de bataille » .

Ministère de l’éducation nationale

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!