En ce moment

Licenciement abusif à Elmarouf, le DG est convoqué à l’inspection du travail

Suite au licenciement abusif de la sage-femme Rahmat à l’hôpital Elmarouf, le directeur général de cet hôpital est convoqué à l’inspection du travail. Rahmat, licenciée pour avoir fait grève pour contester la discrimination qu’a subi les contractuels d’Elmarouf, ne se laisse pas faire. Elle a décidé de porter l’affaire d’abord auprès de l’inspection du travail. Nicolas est appelé à se rendre ce mardi pour s’expliquer sur ce licenciement illégal et qui est aussi un mépris vis-à-vis du travail colossal fait par le corps soignant.

La semaine dernière, les contractuels de l’hôpital Elmarouf avaient entamé une grève pour contester une décision du gouvernement. Ce dernier a décidé que seuls les fonctionnaires de l’État bénéficieront les primes destinés au corps soignant.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!