En ce moment

Les vols domestiques provisoirement suspendus

Les compagnies aériennes desservant entre les îles ont suspendu leurs programmes de vol. Et pour cause, les rafales du vent qui s’invitent depuis hier soir, atteignant les 40Km/h si on s’en tient au bulletin météo du jour. Les rafales de vent, explique l’agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie, peuvent causer des dégâts au décollage ou atterrissages (toucher de l’arrière de l’avion avec le sol).

Et en vent traversier, ces rafales peuvent générer des sorties de pistes. Les prévisions météorologiques indiquent que demain le vent devra tourner entre 20 et 30kKm/h, du sud à l’est. Une embellie qui pourrait permettre aux compagnies aériennes de reprendre leurs programmes de vol réguliers.

Masiwa Komor

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!