En ce moment

Les vaillants Coelacanthes, merci

Que dire de plus. Les Coelacanthes vous êtes les meilleurs, vous êtes une fierté pour le football Africain. Aujourd’hui, un arbitre vous a volé un match, sachez que les Comoriens n’oublieront jamais. Vous n’avez pas perdu le match face au Maroc, c’est l’arbitre qui a seulement fait gagner le Maroc. Le temps additionnel était écoulé

Soyez fier, la tête haute et tout le monde a vu que vous avez fait trembler le Maroc. L’arbitre a fait gagner le Maroc après la fin du match, un match terminé n’est jamais gagné.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Les vaillants Coelacanthes, merci

  1. les cœlacanthes est une équipe formidable.cette équipe est à la hauteur de ses adversaires. le matchs ,du 13 octobre 2018, Comores contre Maroc est un matchs nul. le monde sait que le Maroc n’a pas réellement gagné, c’est un matchs truqué. les marocains le savent aussi. les cœlacanthes garde , malgré les arbitres affamés, donc corrompus, sa grade de champion du football africain.vive les cœlacanthes! vive les Comores!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!