En ce moment

Les vacances studieuses de Al Imam

Contribution: Les Comoriens qui s’inquiétaient du long silence du Chef de l’État Azali Assoumani alors qu’il se trouvait à l’étranger ont été soulagés de le voir regagner le pays cet après-midi. Ils sont d’autant plus rassurés en lisant le communiqué du service communication de la Presidence publié sur la page Facebook de Beit-Salam. Le post publié quelques minutes après l’arrivée du Président assure notamment que ce silence était dû au fait qu’à « l’invitation du roi du Maroc », notre Chef Émergent a mis à profit son séjour dans le royaume chérifien pour  » rencontrer les plus hautes autorités et personnalités » du pays afin de  » s’enquérir du model de développement économique marocain ». Le tout dans une très grande discrétion. Une qualité que les Comoriens ne connaissaient pas de leur Président qui a monopolisé les médias publics notamment la radio et la télévision qui rendent compte de ses moindres faits et gestes.
Il y a trois jours le service communication de Beit-Salam indiquait, photos à l’appui, que « le couple présidentiel était en vacances » au Maroc…
Espérons q

u’après ce stage intensif Azali Assoumani saura enfin donner une définition précise et un contenu à son projet d’Emergence.

Faycoil Abdou

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Les vacances studieuses de Al Imam

  1. Quand la mort lui sera sonné , il va plus se cacher , nous savons tous qu’il est mourrant ce maudit président, un mort -vivant ambullant, au Maroc , les medecins ont conseillée à sa famille de regagner vite son pays pour finir ses quelques jours qui lui reste à vivre , vu la gravité de sa tumeur en stade final ,très bientot notre pays sera liberé de ce microbe et le peuple comorien regagnera la stabilité , quant à ce virus , microbe d’Azali sa mort sera un soulagement , une bouffée d’oxygène pour notre pays , et notre peuple en particulier , qu’il meurt vite et aller en enfer ce batard , et que la paix soit retablie inchallah .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!