Écoutez en direct
En ce moment

Les salaires réduits de 10% en faveur des sinistrés

Le président Azali Assoumani avait annoncé hier au Cosep que tous les Comoriens allaient participer aux aides pour les personnes les plus touchées par le cyclone Kenneth. Aujourd’hui lors de la prière du vendredi à Mitsamihouli, Azali a donné plus de détails sur comment tout le monde allait aider. Il avait expliqué hier que même les personnes aux salaires de 10 000 fc étaient appelées à soutenir les victimes. Selon le chef de l’état, tous les fonctionnaires et les agents des sociétés d’état vont perdre 10% de leur salaire de mars au profit des personnes impactées durement par le cyclone. Rappelons qu’effectivement le salaire du mois de mars constitue un arrièré de salaire.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Les salaires réduits de 10% en faveur des sinistrés

  1. Et lui,il va perdre combien sur les 17 millions qu’il gagne sans parler des pensions d’ancien président et celle d’ancien chef d’état-major !!!

  2. C’est une mauvaise idée.le mieux serait de faire appel à des fonds internationaux,type banque mondiale pour un plan Marshall de reconstruction du pays. Les besoins sont énormes.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!