En ce moment

Les militaires ont-ils laissé les rebelles partir ?

Un complot avez vous dit ? La ville de Mutsamudu était encerclée par l’armée nationale pendant plusieurs. Dans la semaine de l’insurrection où l’armée échangeait des coups de feu avec les rebelles, l’armée avait également encerclée toute la ville sans rentrer dans la Médina.

Les rebelles ont réussi à prendre la fuite lorsque l’armée a pénétré dans la Médina. Ils n’ont pas laissé de traces dans leur fuite dans une ville encerclée par l’armée.

Y a t-il eu complicité dans la fuite des rebelles ? L’armée nationale a t-elle fait exprès de laisser fuir les rebelles ?

Les rebelles sont ils des éléments de l’armée nationale ? Cette opération a t-elle été montée pour faire arrêter le gouverneur Abdou Salami ? Et lui faire porter le chapeau ?

Il paraît impossible que dans une ville où aucun citoyen ne pouvait circuler, une ville sous le contrôle total de l’armée nationale que les rebelles ont pu partir sans une aide d’éléments de l’armée. Il y a des complices dans cette fuite…

Djamal. M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Les militaires ont-ils laissé les rebelles partir ?

  1. Tout est claire que c est une opération montée par azali et kiki pour mettre le gouverneur salami dans la nasse et k,emprisonner. Ce t homme fort d,anjouan à été suvi et recherché depuis par le dictateur imam des putschs , mais un jour ce sadique imam machiavélique sera traîné nu dans les rues , dieu va certainement le punir très acerbement .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!