Écoutez en direct
En ce moment

Les militaires autorisés à tirer à balles réelles ce lundi 6 juillet à Ntsoudjini

La tension monte. La peur d’une déstabilisation pousse les autorités à utiliser la force militaire. La fête prévue ce lundi à Ntsoudjini fait réellement peur au gouvernement. Les forces de l’ordre seraient autorisées à utiliser tous les moyens pour stopper le rassemblement de Ntsoudjini même l’utilisation des balles réelles.

Les membres du gouvernement sont actuellement à Anjouan mais ils ont les yeux rivés à Ntsoudjini. La circulation en voiture vers Moroni et Ntsoudjini sera soumise à un contrôle par les forces de l’ordre dès 5 heures du matin ce lundi. Les journalistes ne sont pas autorisés à se rendre à Ntsoudjini, pas de couverture médiatique autorisée.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!