En ce moment

Les marchands ambulants de Chindo chamboini crient à l’injustice

Les mesures du ministre de l’intérieur Mohamed Daoud de faire de Moroni une capitale comme les autres n’obtient visiblement pas l’adhésion de tout le monde plus particulièrement les vendeurs ambulants du petit marché de la capitale. Hier, ces vendeurs ont eu la grosse surprise de remarquer qu’à l’aube, les limiers avaient investi leurs lieux de travail. Ils ont donc été priés de vider les lieux et rejoindre le marché Grimaldi.ancien_marche___

Selon Youssouf Tabibou un des vendeurs concernés, « nous rechignons à y aller parce qu’on a demandé à ce que les murs de Grimaldi soient détruit pour nous donner plus de visibilité. Seule condition qui peut nous permettre d’espérer gagner les mêmes montants que ceux que nous générons ici ». Le ministère de l’intérieur n’entend pourtant rien laisser dans sa politique de désengorgement des rues et ruelles de la capitale et par conséquent, les vendeurs sont amenés à se montrer raisonnables.

A.Athoumani, Comores infos

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!