En ce moment

Les leaders tentés de lancer des jeunes

wpid-fb_img_1460482119127.jpg

Égoïsme

Les leaders  tentés de lancer des  jeunes gens dans la rue prendront la précaution de protéger leurs enfants  derrière des maisons entourées de barbelés  avec  des garde du corps s’ils  ne sont pas dans les meilleures écoles à l’étranger.

image

Ils ne mourront pas de faim car  ils font leurs provisions au mois  et ne vont pas au marché tous les jours.
Ils savent mieux que nous à quel point le pays est fragile et à quel point les institutions ont perdu de leur crédibilité.
Ils ont  reçu  tous les rapports confidentiels  sur le mal être et  l’absence de perspectives pour des dizaines  de milliers de jeunes qui ne savent plus  quoi faire de leur vie et qui ne demandent qu’une occasion de foutre la merdre…

Si ces leaders décident malgré tout de mettre le feu, alors ce serait tout simplement de l’égoïsme. Il  ne faudra surtout pas les écouter.

Ali Moidjié

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!