Écoutez en direct
En ce moment

Les jeunes de Mitsoudjé et l’armée nationale la colère monte

Cette fois-ci, ce n’est pas Chouani avec Mitsoudjé mais plutôt de Mitsoudjé contre la force nationale. Après l’arrestation des 3 jeunes de Mitsoudjé la nuit du Dimanche 4 (Doudou, Chebli et Son enfant). Ce matin du lundi 5, le conflit entre FC Chouani et Elan club de Mitsoudjé est abandonné. Toutefois, il s’aggrave de l’autre coté, les jeunes de mitsoudjé ont fait des barrages justes entre Maithara et Mitsoudjé. Une signale forte et provocante.

image

Cela peut signifier la revanche de Mitsoudjé des actes barbares commis par la force publique les mois passés. Vu la volonté de ces jeunes, on voit la rage, la volonté et la capacité d’accueillir la force de l’ordre. Si ce jour là, l’armé a gagné la bataille, réussira t-il aujourd’hui ? Qui vivra verra, verra !

image

Nakib Ali Mhoumadi
Etudient en licence 3 d’AES à l’Université Des Comores

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!