En ce moment

Les insurgés auraient des lance-roquettes RPG-7, de fabrication Russe

Les échanges de tirs bien nourris entre les insurgés et l’armée ont continué une partie de la nuit. La résistance des insurgés a poussé les spécialistes à s’interroger sur l’armement que dispose les insurgés.

Selon, le rédacteur en chef du journal Masiwa, Touffé Maecha « les rebelles seraient munis de lance-roquettes RPG7 et de kalachnikov ».

Le RPG-7 est un lance-roquette antichar russe. Il est développé en Union soviétique dans les années 1950 par GSKB-47. L’armée nationale et les insurgés peuvent tenir longtemps dans ce conflit qui a commencé depuis le lundi 15 octobre.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Les insurgés auraient des lance-roquettes RPG-7, de fabrication Russe

  1. M. Touffé Maecha, quelle preuve ? Vous parlez mais vous n’avez pas de photos, de preuve. Où les RPG ont ils été utilisés? En véritable Collin Powell à l’ONU avant l’invasion de l’Irak vous écrivez mais vous n’avez pas de preuves concrètes, irréfutables. Non ce n’est pas sérieux.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!