En ce moment

Les images qui choquent: des officiers sur les réseaux sociaux pendant le discours du président

Les images interpellent. Des officiers de l’armée nationale ne suivent pas les discours. Ce mercredi pendant que Azali prononçait son discours, les officiers étaient sur Facebook et faisaient joujoux avec leurs téléphones.

Pourquoi les officiers de l’armée nationale ne suivent pas les discours ? Azali est-il devenu si inintéressant ?

A.M

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur Les images qui choquent: des officiers sur les réseaux sociaux pendant le discours du président

  1. Je ne comprends pas pourquoi ces images des militaires comoriens qui ne suivent pas le discours du chef de l’état choquent .Ces soldats présents dans cette cérémonie avaient d’autres choses en tête que le bla bla de Azali .Je parie que bon nombre d’entre eux pensaient à leur retour dans les foyers .Vont ils trouver quelquechose à manger avec leur famille .Sachez une chose.Ces bidasses au même titre que les autres agents de l’état perçoivent des salaires de misère et n’arrivent pas à joindre les deux bouts.

  2. Combien de telephones ont-ils chaqu’un des « officiers »?
    Ont-ils à manger à leur faim?
    Leur enfants s’habillent-ils correctement au moins?
    Des questions es posent véritablement?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!