En ce moment

Les fans de Sambi dispersés par la gendarmerie

Flash info: Vent de panique à M’roni les « PIGN’s » en action pour disperser un rassemblement des fans de Sambi. Il y a eu quelques interpellations. La place est nettoyée. Quelques harcèlements entre forces de l’ordre et manifestants ici et là sans coup frémir (du moins pour l’instant).

Les commerces baissent les rideaux.
Il est dit aussi de bouche à oreille sur la place avant l’intervention des « PIGN’s », que Mahamoud El Arif, le coordinateur de Juwa à Anjouan, recherché depuis hier, devrait se rendre ce jour.

Kamal Ali Yahoudha

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Les fans de Sambi dispersés par la gendarmerie

  1. anjouan je suis de gazidja le jour qu on a donné le pouvoir a un pédé ikilou les comores est mort azali bolero ont niqué ikilou pour prendre le pouvoir de 104 sur 100 de votes aujourd’hui on parle de citoyenneté économie azali comme il nique ikilou il ne touche pas ikilou or si on fait vrai enquette azali doit prendre ikilou en prémière quelque soit le x puisque c est ikilou pédé qui avait la clé de pays aprés azali le grand de 40 million des comores doit demander qui avait la clé avant moi avant tout le monde

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!