En ce moment

Les Comoriens sont quand même spéciaux

Mamadou chef de l'opposition à l'étranger

Mamadou, un ancien dirigeant politique âgé de près de 90 ans, a été exfiltré trois semaines avant un procès très controversé portant sur la vente de la citoyenneté économique par le clan Azali. Malgré cela, certains membres de Daoula Yahaki l’ont nommé chef de l’opposition. Cependant, il est possible que Mamadou soit un infiltré au sein de Daoula Yahaki.

Mamadou est bien connu des Comoriens comme un politicien qui a dirigé le pays pendant de nombreuses années. On l’accuse même d’avoir profité des contribuables pour s’enrichir. Nommer un tel personnage chef de l’opposition montre un manque de lucidité, qui maintient le pays dans le sous-développement.

Il est possible que Mamadou ait été exfiltré pour infiltrer la lutte de la diaspora pour un état de droit, ce qui lui a permis d’échapper à sa condamnationMamadou chef de l'opposition à l'étranger

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!