Écoutez en direct
En ce moment

Les Comoriens doivent avoir confiance à la justice 

​Les Chefs de Juridictions nommés par le Président de la République Azali Assoumani ont été reçus à Beit Salam. Il s’agissait d’une réunion de prise de contact dans laquelle, il a été demandé de redorer le blason de la Justice de notre pays par de la rigueur, de l’impartialité, et de l’équité et de l’efficacité.

Les comoriens doivent enfin avoir confiance en la justice de leur pays, a dit le Chef de l’Etat. Le Ministre de la Justice Garde des Sceaux était présent à cette réunion.

Beit Salam

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Les Comoriens doivent avoir confiance à la justice 

  1. NOUS ATTENDONS VOIR NOTRE JUSTICE COMORIENNE EN ACTIONS JUSTES , EQUITABLES ET CONCRETES , AVANT DE SAVOIR SI NOUS DEVONS COMMENCER À AVOIR CONFIANCE EN ELLE , OU PAS , ET NON À CAUSE DE VAINES PAROLES(OU : DE DECLARATIONS GRATUITES ET INUTILES) ! En fait , <> , dit bien une sentence populaire ! À bon entendeur , salut !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!