Écoutez en direct
En ce moment

Les Comores seront-elles à Maurice les 17 et 18 février?

wpid-screenshot_2016-02-04-05-32-57-1.png

Par la suite, la déclaration du porte-parole du gouvernement comorien, Houmedi Msaidié, qui avait affirmé que les Comores ont repris leurs jeux et que la dixième édition allait bien être « organisée aux Comores en 2019″a boosté toutes les parties comoriennes qui considèrent comme une injure à leur pays, la malheureuse décision du Cij prise dans le département français de La Réunion.La sortie médiatique de l’ancien ministre a-t-elle été faite au bon moment?

image

Les 17 et 18 février le Cij aura la responsabilité d’affirmer les propos de Houmedi Msaidié ou de maintenir sa position prise suite, pour la première fois de l’histoire du Cij, à un vote, le 20 octobre.

Dans le milieu sportif comorien, on se rassure en disant que Msaidié ne serait jamais ainsi livré à Al-watwan s’il n’avait pas eu un écho « positif » des récentes rencontres de Hamada Madi Bolero et Ibrahim Ben Ali à Madagascar.

Eliedjouma

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!