
Les îles Comores ont signé un accord qui permettra de cultiver du cannabis. Le ministre de la santé a donné l’autorisation de la culture du cannabis dans le territoire national comme le rapporte le rédacteur en chef du journal Masiwa, Toufé Maecha. Les îles paradisiaques bientôt le paradis des drogués.
Un pays musulman qui autorise la culture d’une drogue dangereuse, c’est une première dans le monde musulman. Pendant que l’Afghanistan veut se débarrasser sa mauvaise image d’un pays dont l’économie est basé sur la drogue, les Comores veulent relancer l’économie grâce à la drogue. Une émergence du cannabis frappe aux portes des Comoriens. Lisez l’article complet ci-dessous :
Mais non, arretons d’éxagérer jamais un pays hautement Islamique et Musulman comme l’ union de Comores, ne peut donner l’ autorisation de planter ou de légaliser le Cannabis chez eux . Tandis que cela peut se faire chez les Mayahoudis, Macafiris wa Maorés ki ont décider de rester avec la France . Wa Maworés mala Landra selon SAIS mohamed CHECK , des faux musulmans , buveurs d’ ALCOOL , du Vignon du Blanc peuvent aussi continuer à consommer du Cannabis .
nous demandons la démission du ministre de la santé;dans le plus vite possible.
Il ne manquait plus que ça.
C’est l’émergence du cannabis.
Ce n’est que les grands comoriens qui vont en profiter puisque se sont des acros.
où va ce pays qui se qualifie de musulmans sunnites ?
C’est pas vrai!
C’est une blague?
C’est la honte et le non sens
إنا لله وإنا إليه راجعون
Musulman quand ça vous arrange. Donc fermez là et fumez la!
oui l’ émergence, sans budjet , ni travaux, rien que la misere , le Président ne cesse jamais ses discours de mensonges autour de trois iles de l’ archipel des Comores l’ ile d’ Anjouan reste son champs de bataille. ECOUTONS LA CHANSON DE JEUNE DOMONIEN LUCKY BEN ET ASSMIN BANDE ( Titre: MSILEWE)