Écoutez en direct
En ce moment

Les Ambassades accreditées en Union des Comores ont été conviées à une reunion de travail

Les Ambassades accreditées en Union des Comores ont été conviées à une reunion de travail ce matin à la direction générale de l’Alphabetisation et de la promotion des langues du Ministère de l’Education Nationale .

L’Ordre du jour a porté sur une requête expresse de la partie Comorienne en vue d’amorcer une formation intensive, dans les prochaines 24 mois , permettant aux haut cadres de l’administration de parler couramment français , Arabe ,et Anglais .

Ceci rentre dans le cadre de l’ére nouvelle amorcée pour l’Emergence 2030 et l’integration progressive du pays dans les institutions et organisation tant regionales ,continatales, ou internationales .

Ont participé à la rencontre , les representants des l’Afrique du sud , de l’Arabie Saoudite , de la France , de la Lybie et du Soudan . Tous les intervenants conviés ont manifesté leur disponibilité d’accompagner le pays dans cette demarche qui n’est que le dont essentiel d’echanges fructueux en terme de communication et d’integration .

Ministère de l’éducation nationale

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!