Écoutez en direct
En ce moment

L’entrepreneuriat au féminin récompensé

Entrepreunaria femme

Exim Bank et l’Union des Chambres de Commerce (UCCIA) ont organisé une cérémonie de remise de prix à dix femmes lauréates du Programme WEP (Women Entrepreneurship Program) à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes. La cérémonie s’est tenue le mercredi 8 mars dernier à l’hôtel Retaj.

Le Programme WEP est une initiative visant à promouvoir l’entrepreneuriat féminin aux comores.

Les dix femmes lauréates ont été sélectionnées pour leur contribution exceptionnelle à l’entrepreneuriat féminin.Elles ont reçu des prix en reconnaissance de leur travail acharné et de leur détermination à réussir dans un environnement souvent difficile pour les femmes entrepreneures.

Cette cérémonie de remise de prix a mis en lumière l’importance de soutenir les femmes entrepreneures et de promouvoir l’égalité des sexes dans le monde des affaires. Exim Bank et l’UCCIA ont réaffirmé leur engagement à continuer de soutenir le développement de l’entrepreneuriat féminin aux Comores.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!